jeudi 1 novembre 2012

Nouveauté Jeudi

Salut les penguins,
Voici les nouveauté de se jeudi !!
Voila je vous avez dit cétait en novembre et aussi on vois la jungle !! a droite

Haha bonne blague ensuite quand on t'arretteras tu diras a Klutzy -klutzy il nous faut une nouvelle page de couverture qui dit profitais en tant que vous etes plus fort que moi LLOOOLLL
voici le nouveau catalogue !!


classe









(l'objet speciale marche pas encore)


maintenant c'est a rookie OMG le détonateur a droite !! et un tournevise a gauche !!
(désole j'ai du prendre d'un autre blog les photo suivante parce que mon ordi bug :( )



















l'objet ne marche pas :(



le pin




Voila bye  "Agent" et "Messire" herbert p bear rend toi d'avance !!

7 commentaires:

  1. jarrive pas a avoir le pinz rouge

    RépondreSupprimer
  2. C'est normal d'abord clique sur le casier ensuite le livre ensuite la fenetre le pot de fleure et enfin le carde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Ah mince je me suis tromper c'est casier,porte,porte#2,poubelle,livre,pot de fleure,tableau,coffre, RUBIS :D

      Supprimer
  3. Et au passage agent6650 arrete de copier coller mes articles en disant que ta pris les photo de saraapril alors que tu les a prise de chez moi et je paris que tu connais meme pas saraapril !!

    RépondreSupprimer
  4. je connais saraapril tiens son blog pff:

    http://www.clubpenguinsaraapril.com/

    maintenant je te dit encore dsl de t'avoir pris des images
    c bon c pas grave c la premiere fois

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !