jeudi 29 novembre 2012

Nouveautés par Cp Actualité | Message important !

Salut les amis !

Vous vous en rappelez de moi ??? C'est votre mascotte ! Cp Actualité est la ! J'ai vus qu'il y avais plein de nouveaux personnes, eh bah cette fois ci je voulais faire le guide ! Enfin... c'est Niyes qui me la demandé, car.. comment dire... Il est banni !!!!!!!! 54 heures en plus ! Vous voulais savoir la raison ? Raison : clubpenguincoins.com (Money Maker) ! Donc, n'utiliser plus cela ! Ah pauvre Niyes... :( (c'était le message important !)
Bon passons aux nouveautés :
Le pinz :

Et aussi ! Comment s'appelle cette endroit ? J'ai oublié désolé ! Dites-le moi dans les commentaires !

Le journale :

Aller @+ les pingouins ! Et Niyes, écris des commentaires s'il te plaît, et merci de me prêter ton compte Google ^^ ! Bye !
          ~Cp Actualité | votre mascotte~

3 commentaires:

  1. Ah salut Cp Actualité ! Tu ma manqué ! Oui, je suis banni :( ! Mais bon, je continue à travailler sur le blog ! J'ai changé le tracker ! Et voilà, j'ai pas écouté les amis et je suis banni ! Je vais plus utiliser sa de tout ma vie ! Mais j'éspère que je garderais mon argent ^^ ! @+

    RépondreSupprimer
  2. Mon pauvre Niye tu est banni <> Pourquoi!

    RépondreSupprimer
  3. ses toi bien on va tuer harberd le mechant alors repondez moi vite

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !