jeudi 8 novembre 2012

le directeur demasqué...?

Salut !
Regardez, on a peut être découvert qui est le directeur :
- allez à l’étage du café
-regardez dans les livres
- ouvrez "anales 2011-2012"
- allez a la dernière page
- vous voyez "dot" ? passez la souris sur le mot "camouflage" et vous verrez le directeur !



quand pensez-vous ? Vous croyez qu'on l'a démasqué ou on s'est totalement planté ?
dites le moi dans les commentaires !

et merci a smooch pour cette explication =)

10 commentaires:

  1. moi j'avais déjà trouvé ça alors j'avais pas pensé a ça c'est vrai que ça pourais être ça !

    RépondreSupprimer
  2. tu mens julian .trop cool merci ptite vanille et smouch


    Eliax7

    RépondreSupprimer
  3. Salut !
    c'est moi qui t'as dit qu'on pouvais faire ça !
    Je suis Marie Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Salut !!!

    Si c'est vrai peut être qu'on le saura bientôt enfin peut être ou peut être pas...
    sinon super article :)

    Rose.

    RépondreSupprimer
  5. slt moi je s'avais mais tu as trouver une tres bonne piste.curdax

    RépondreSupprimer
  6. C'est bon, on sais enfin qui c'est le directeur ! Merci Marie mimi.( Très bonne article Ptite vanille)

    Pengui14150

    RépondreSupprimer
  7. Dot est en faite , THE DIRECTOR EPF !

    RépondreSupprimer
  8. Tu viens de découvrir ça dans les annales ? Je l'ai découvert dès que j'ai lu les annale ! De plus , Dot n'est pas le directeur !C'est jusque que pour pas dévoiler de trop les agents secret , on a caché le message .
    Calcum

    RépondreSupprimer
  9. Mais vous vous êtes complètements gourer, c Tante Arctic le Directeur !!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !