lundi 5 novembre 2012

Les minifigurines en LEGO

Salut les penguins,
Comme je vous l'avais dit Cp vas peut etre devenire un jeu pour LEGO c'est a dire que les figurines seront LEGO voila comment il seront !!(par contre herbert et klutzy et le reste ils ont pas encore commencer!)
Idea ImagePuffle LEGO
Idea ImagePenguin LEGO je l'ai trouve drole !!
Voila bye les penguins !!


9 commentaires:

  1. waw trop cool !!! dommage jai passer lage depuis longtemps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi : dans 2 mois j'ai 14 ans :D

      Supprimer
    2. moi que bientot douze mais sa change pas le probleme :/

      Supprimer
    3. En fait je pense que je dois etre la plus grande de cp (sans conté ceux qui travaillent à cp)

      Supprimer
    4. Non j'ai un ami qui a 16 ans...

      Supprimer
    5. 16 ans!! Il doit un peu s'enuyer sur cp

      Supprimer
  2. Hmm...je trouve que le puffle et trop bien fait pour un lego...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cest qun croquis ! sa se trouve sa sera un rond violet avec deux point pour les yeux alors xD

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !