lundi 5 novembre 2012

ALERT!!

Alert niyes! un faux labalein banni tout le monde!!
Il faut le bannir!!!
~morti~

8 commentaires:

  1. EH OH, CE LABALEINE, C EST PAS MOI, JE SUIS LE VRAI MA PHOTO !!!!!!! ET TOI, FAUX LABALEINE, TU VA VOIR !!!!!! VA SUR LA T CHAT !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour oui moi j'étais la quand ça c'est passé!! Il m'avait banni pour rien heureusement on ma débanni parce que ça se faisait pas j'avais rien fait !!!!!! Mais sinon on va essayer de le bannir (ou demander de le bannir!) Britannie1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <--OUI, LE VRAI LABALEINE A CETTE PHOTO, SI IL A PAS CETTTE PHOTO, C EST PAS MOI, EN +
      QUAND IL SERA LA, ON VA LE METTRE GUEST (pas moi)

      Supprimer
    2. Je sais que c'était pas toi lui étai owner et toi modo

      Supprimer
  3. Ooooooo c'est toi qui va fermer ta putain de geule faux labaleine(dsl pour les gros mots).si je le voie je vous le dit. Curdax

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !