dimanche 11 novembre 2012

Mise à jour des points.

Salut la banquise !
Aujourd'hui c'est dimanche, jour de mise à jour de vos points. Dites moi vos point à rajouter dans les commentaires. Et il y a des nouveaux objets à la boutique, je vous conseille d'y aller voir ! @+
~Niyesuhizci~

5 commentaires:

  1. Moi je t ai vu trois fois,j ai fais de la pub cinq fois,j ai rencontre la mascotte.Voila!

    PS:je m appelle Dj Gaby

    RépondreSupprimer
  2. On comprends rien des points du magasin et tout ça ... ect ...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas le courage de regarder xD. Bon, je fais ça la semaine prochaine si j ai le temps

    RépondreSupprimer
  4. je tai rencontré (30p) je suis devenue membre du blog (60p) je suis auteur (100p) j'ai 128 badges (75p) jai 70 pinz avec les drapeaus (100p) et jai 19 medailles (20p) et jai fait un commentaire en premier (15p) ce qui fait un total de 400 p si je ne me trompe pas

    c'est combien l'avatar ? y a pas le prix

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !