jeudi 22 novembre 2012

Nouvelle vidéo / Opération Blackout : Tante Arctic

Salut agent !

Voici une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube :



Moi ce que j'ai compris c'est que le directeur c'est Tante Arctic ! Vous en pensez quoi ? Dites-le moi dans les commentaires ! Au revoir agent !
            ~Niyesuhizci~
PS : N'oubliez pas de voter à gauche pour la couleur des smyleys du chat !

8 commentaires:

  1. Justement moi et mon ami on avais essayer de trouver le directeur au début on a cru que cétait rookie (parce que dans la mission 3 je crois il y a le directeur en couleur vert) et que a chaque fois que rookie pars il y a le directeur mais on ces dit que Rookie c'est fait capturer donc ce n'est pas possible alors on c'est dit que cétait tant artic ET ON A EU RAISOOOOOON :D

    RépondreSupprimer
  2. Mon Dieu !!!! Tante acrt...atr...aRCTic est le directeur !!!!!!

    Quand j'ai apris ça , il y a eu un moment de nostalgie ...

    RépondreSupprimer
  3. cool et bizzarre en même temps LOL!!!!

    merci niyes!!!

    _Eliax7

    RépondreSupprimer
  4. NIYESUHIZCI comment tu as battu herbert stp je ferais tout ce que tu voudras

    RépondreSupprimer
  5. heu quoi!? c'est un possible quand j'ai vue Dot capturer + le directeur j'ai dit quoi j'ai bue on mavais dit que c'est DOT mes la vidéo c'est tant artic donc je suis droguer je crois .


    mehdi2017 Cp

    RépondreSupprimer
  6. Through the many Hindenburg disaster myths, people try and provide answers for example of the very shocking
    tragedies of most time. Different breeders have different preferences
    concerning that they can prefer; German lines, or American lines.
    If properly trained your German Shepherd has to be joy and companion for a lot of years.
    Do your homework after you get a reputable breeder.
    This was guiding principle laid down from the founder with the breed, von Stephanitz, a
    great number of years ago.

    Also visit my blog ... german shepherd puppies nc

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !