jeudi 29 novembre 2012

Niyes, nos points !

Salut les penguins

Ceci est hors sujet, mais Niyes, stp met nous nos points ! Ne me dit pas dimanche, ça fait depuis le 27 octobre que je te demande !

Regarde ces commentaires en bas de la page point :

  1. j'ai : rencontrer sur cp , membre du blog , faire de la Pub en article sur mon blog , en commentaire, et une bannière , je suis auteur , je tai invité a être admin !

    Sa fait un totale de : 1130

    J'ai aussi : plus de 40 médailles EPF, j'ai plus de 50 pinz, et jai plus de 150 badges !

    Ca fait totale de sa : 200




    TOTAL DE TOUT : 1330


    Merci de m'ajouter les points ! ~~YAYABS~~yanyel~~
    RépondreSupprimer
  2. j'ai plus de 150 badges ,j'ai plsu de 10 médaille de l'epf ca fait 220
    Répondre
  3. plus de 50 pin (avec les drapeaus MAIS sa compte par ce que c'est aussi un pin!) plus de 250 badges chui auteur du blog membre du blog je t'ai vu sur Cp j'ai plus de 30 medaille de l'epf en tout sa me fait:630 point et j'aimerais acheter la carte de joueur sans rien ecrit stp
    Répondre
  4. je tai rencontré (30p) je suis devenue membre du blog (60p) je suis auteur (100p) j'ai 128 badges (75p) jai 70 pinz avec les drapeaus (100p) et jai 19 medailles (20p) ce qui fait un total de 385 p si je ne me trompe pas
    Répondre
    Réponses
    1. plus un commentaire en premier = 400p
  5. bon moi je compte pas les drapeaux chuis auteur pis le reste je l'ai deja dis auteur = membre ?
    Répondre
    Réponses
    1. Non auteur=celui qui écrit des articles
  6. Moi je suis auteur= 100 points ; je suis membre du blog=60 points; t'es auteur de mon blog= 150 points; j'ai plus de 150 badges=200 points; je t'es rencontré sur cp=30 points; j'ai plus de 4 fois écris un comm en premier= 60 points; j'ai plus de 40 médailles=50 points; j'ai plus de 50 pin's =100 points
    Au total= 900 points!
    Répondre
  7. Je t'ai rencontrer sur cp : 30 pts.
    Plus de 250 badges : 300 points
    40 pin'z : 50
    30 médailles : 40
    Sa me fait un total de 420 pts
    Répondre
                               Merci d'arranger tout sa ce dimanche au plus tard.
    Cordialement,

                                                                                                                                                 
     ~~YAYABS~~Yaneyl~~

2 commentaires:

  1. Oui je sais ! Excusez-moi ! Mais dans ses instants j'ai plein de devoirs, je suis occupé et on a commencé a ranger notre maison car on vas partir à la fin du moi de janvier ! Donc, ne pas acheter des trucs pour l'instant s'il vous plaît ! Vos points sont mise à jours ! Cordialement !
    Bye !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !