samedi 24 novembre 2012

Herbert style !

Salut les penguins,
Oui vous pensez a opa gagnam style mais...
No comment !
                                                              ~Rayonio1~

8 commentaires:

  1. Si la vidéo ne marche pas cliquer sur le logo "YOUTUBE" pour le voire sur youtube vous voulez pas rater sa croyez moi

    RépondreSupprimer
  2. regarde niyes ca c moi http://s1280.beta.photobucket.com/user/Titou_Gisbert_Billa/media/Facebook/Profile%20Pictures/40115_100310833375677_124659_n.jpg.html

    RépondreSupprimer
  3. Herbert dans super bien Gangnam style il pourait être la relève de psy !

    RépondreSupprimer
  4. Mais c completement nul c meme pas la musique de gangnam style!!!

    C nul

    RépondreSupprimer
  5. Tu a raison c tros drôle rayonio : ) j'ai éclater de rire quand j'ai vu ça !!!!! Signer agent mat

    RépondreSupprimer
  6. Xd moi aussi je pensais que tu pensais que j allais le faire xd ! (Phare tordu non ?) xd signer agent. Mat

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !