mercredi 7 novembre 2012

Nouveautés | Magasin

Salut les pingouins !

Voici les nouveautés sur le magasin :

•Vos comptes sont mise à jours et c'est en ordre alphabétique. Pour s'inscrire à partir de maintenant, vous devez m'envoyer un e-mail sur : cpactualite_niyesuhizci@hotmail.com

•Les badges sont annulé car c'était trop dure à s'occuper.

•Nouvel administrateur : Supermathys Vous pouvez lui demander de mettre vos points.

•Et si vous avez dites de mettre vos points et que ce n'est pas mis, envoyez un-mail sur mon adresse.

•Et les points seront mis à jour une fois par semaine : dimanche. Tout les dimanches aura un article et vous pouvez mettre un commentaire en disant tout les choses que vous avez fais, et en disant le totale que je dois mettre. Par exemple :
"J'ai mis 7 commentaire en premier, j'ai plus de 150 badges (vous pouvez dire les autres semaines si vous avez atteint le nombre suivi, sa sera +50), etc. Et en tout sa fais 150 points. Et je veux acheter blabla."
alors le premier mise à jour est aujourd'hui et sa sera aussi dimanche. Dites moi vos points dans les commentaires. @+
~Niyesuhizci~
PS : il y a 60 inscrit au magasin ! Ce qui ont pas eu de points dans 3 mois seront supprimé !

2 commentaires:

  1. plus de 50 pin (avec les drapeaus MAIS sa compte par ce que c'est aussi un pin!) plus de 250 badges chui auteur du blog membre du blog je t'ai vu sur Cp j'ai plus de 30 medaille de l'epf en tout sa me fait:630 point et j'aimerais acheter la carte de joueur sans rien ecrit stp

    RépondreSupprimer
  2. je tai rencontré (30p) je suis devenue membre du blog (60p) je suis auteur (100p) j'ai 128 badges (75p) jai 70 pinz avec les drapeaus (100p) et jai 19 medailles (20p) et jai fait un commentaire en premier (15p) ce qui fait un total de 400 p si je ne me trompe pas

    c'est combien l'avatar ? y a pas le prix

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !