lundi 12 novembre 2012

Nouveaux codes par Niyesuhizci

Salut tout le mondes !

Voici des nouveaux codes :

-ELTOMATA
-ELPIRATA
-GARYIGLU
-MARTILLO
-FRIGHTEN
-11SPIDER
-REDBOOK3
-SOMBRERO
-FANTASMA
-NUESTROS
-GRANAZUL
-GAMBAS64
-BATERIA1
-TECLADOS
-ROSADOJO
-VERMELHO
-DESLIGAR
-REDPLAZA
-34GUITAR
-PURPLE16
-PRESENTE : des ballons

Sa en fait beaucoup hein ?
Je pense que sa débloque des pièces comme toujours ! Qu'est-ce que vous allez faire avec ces pièces ? Dites-le moi dans les commentaires.
Bonnes glissades et à bientôt !
~Niyesuhizci~

7 commentaires:

  1. m'équiper pour l'opération Black-out !

    RépondreSupprimer
  2. HA, sa raporte des habits

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp Nyes!! élisa 1010

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp Niyes sympa là tu fais des choses merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nyes pour les codes !!!
    Les pièce je garde pour coin for change, pour le badge aussi pour quelque habits

    Pengui14150

    RépondreSupprimer
  6. Merci Nyes!
    T trop sympas jdr ce blog !
    J'y vais tous les jours !
    Et l'argent des codes je le garde pour des habits du prochain nouveau catalogue de mode !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !