jeudi 1 novembre 2012

Changement des points et badges

Salut les amis !

Maintenant j'ai changé le points et les badges ( magasin ) et voici le lien :
   http://magasin-clubpenguin-actualite.blogspot.fr/
Bientôt je vais mettre une formulaire pour vous inscrire !
Voici le formulaire à remplir vous vous inscrire :

Ou bien vous pouvais voire le formulaire directement dans magasin !
Au revoir !
         ~Niyesuhizci~

3 commentaires:

  1. point,je suis la première personne a écrire un commentaire dans cette page donc 15 point,t'est auteur de mon blog(dodopenguin)(lincko me la donner)donc 150 point,j'est 194 badge donc 150 point j'est 52 pinz dons 100 point,j'est en tous 37 medaille de l'EPF donc 40 point
    donc en tous j'est 485 point
    ps:ses moi kevin boin
    pps:je vien de crée un compte

    RépondreSupprimer
  2. Jes oublier la tche que je gane 30 point car je t'est rncontrer
    ps:ses encore moi kevin boin

    RépondreSupprimer
  3. va te faire foutre connar

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !