jeudi 22 novembre 2012

Encore plus de neige et d'obscurité + membres de l'epf capturer

Salut les pingouins !
Il y'a encore plus de neiges et d'obscurité sur club penguin
Je vais vous montrer Tout les endroits qui ont changer :

                                             Cliquer sur les photos pour mieux voir




Vous avez vu sa ? Club penguin est REMPLI de neige et tout sa a cause de herbert !
Il a capturer TOUT les membres de l'EPF ! Regarder sa :


Et il y'a meme le directeur !
Cette image va pouvoir répondre a la question dot est le directeur ?
Et bien Non Car le directeur n'a pas de cheuveux ni de lunette sur sa tete
Et nous ne savons toujours pas qui est le directeur ca il est toujours en
noir.j'espere qu'un jour,on verra l'identité secrete du directeur
La derniere mission est le 24 Novembre Pour détruire la machine d'herbert.

Bon voila c'est tout pour aujourd'hui !
Passer une bonne journée !~
Fin de transmission
~Agent Mickei~

3 commentaires:

  1. Bonjour Mickei ! Tu as bien dormi ? XD ! Maintenant tout le monde savent que le Directeur c'est Tante Arctic ! On vois que tu ne suis jamais le blog ! Même dans ma vidéo j'avais montrer les endroits ! Donc enlevé le s'il te plaît.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est moi mais j'essei ce compte ! J'essei de me faire un compte Google+ mais j'narive pas j'ai un problème ! Bye !

      Supprimer
  2. Ah mais je l'avais déjà dit mickei

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !