mercredi 14 novembre 2012

message HORS SUJET (a supprimer svp)

Aujourd'huis je suis arriver sur le t'chat et j'était banni!J'ai demander pourquoi et on ma dit car j'ai insulter!Mais je n'est pas pus car je venai de me connect! alors je dema,nde de me debann le plus ite possible et de supprimer se message dès que niyes la vue.MERCI!
morti.

3 commentaires:

  1. Morti. Tu as perdu ta chance de devenir main ! Les règles : plus faire d'articles. Tu devais m'envoyer un e-mail. Éfface toi même.

    RépondreSupprimer
  2. ok tres bien mais sa sert a quoi de faire un article a suprimer -_-

    surtout quon a pas le droit de faire des articles pour sa ta pas lu le reglement ou quoi ??????

    RépondreSupprimer
  3. Bah non tu etait co cette aprem. Quand j etais vers 15h/16h tu etait connecté

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !