jeudi 8 novembre 2012

Nouvel Auteur

Bonsoir ,

Ce soir je vous annonce , l'arriver d'un nouvel auteur qui se nomme : TheMW4 ses à dire : Moi
Je suis très content d'être ici maintenant parmi vous ici même.

Passons à l'étape suivante :

Mes compétences : Très sympas , naïf , gentil , rigolo , sérieux.
Mes objectifs : Mon objectif ses réaliser ce soi même.

Voilà nous avons fait le tour donc , je vous dit à la prochaine.

Cordialement , TheMW4 Officiel

2 commentaires:

  1. ouais !!




    Mehdi2017 Cp

    RépondreSupprimer
  2. http://2.bp.blogspot.com/-jCeCm_hELWA/UJK1ZslH7lI/AAAAAAAACfo/p4xlH9sfoBs/s200/04.png

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !