mardi 6 novembre 2012

Le livre d'herbert

Salut les penguins,
Regardez sa on dirais qu'il y auras un nouveau livre d'herbert a la SCèNE pendant loperation black out il a inflitrer la scène è_é
Hey je reve ou herbert a des lunettes dans le script préparez vous a entendre pleins de MOUHAHAHAHAHA xD et on pourras PEUT-ETRE se deguiser en herbert et klutzy !!
~Rayonio1~ Voila bye

10 commentaires:

  1. Hey regarder en haut de la couverture du livre !
    Y'a deux puddles comme quand il y'aura les nouvelles salles , y'aura 2 puddles sur le tout de la scène !
    Donc sa veut dire qu'il y'aura ut les nouvelles salles pendant/juste après l'opération blackout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. iu puffle qui sont terrorisé ont dirait.
      Aufaite sa na aucun rapport avec le sijet mais je vien juste d'arriver sur se forum et je le trouve génial.

      Supprimer
    2. Coucou toi,
      Bienvenue sur le blog, je suis Niyesuhizci. Je suis le créateur du blog. Mais tu peux m'appeler Niyes. Je te remercie pour venir visiter, j'espère que tu vas continuer les visites. Ici tu aura tout les infos et actalités de Club Penguin. Il y aura des codes et bien encore + ! Il y a aussi le chat, tu peux te faire des amis et parler avec les autres. Alors amuse toi bien ! N'hésite pas à me poser des questions si t'en a, je te répondrais dans quelques heures ! Si tu veux me contacter en e-mail, voici l'adresse :
      cpactualite_niyesuhizci@hotmail.com
      Tu peux aussi suivre le blog sur Twitter : twitter.com/niyesuhizci
      Bonnes glissades et @ bientôt !
      ~Niyesuhizci~ | Administrateur du blog

      Supprimer
  2. Puffles pardon , je suis sur iPhone ...

    RépondreSupprimer
  3. en tout cas, j'éspére qu'il ne pourra pas réchauffer sa serai une catastrophe cous imaginez ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vas le faire...avec sa machine mais on vas le stoper !

      Supprimer
  4. Alors comme ca Herbert a un journal intime !!!

    XD

    RépondreSupprimer
  5. euh je sais pas si vous avez vue mais en haut c'est brouiller ou c'est marquer My awesome non on vois un peux ti peux du blanc juste en dessous non???


    Mehdi2017 Cp

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !