lundi 5 novembre 2012

Club Penguin - Harry Potter !

Salut tout le monde , sa va ?
Désoler de ne pas avoir posté pendant 1 semaine mais j'était parti au Pyrénées et il n'y avait pas de Wi-Fi ...
Je sais que la pub est interdite , mais pour le film Harry Potter qui est toujours d'actualité , sa se passera ici :

http://clubpenguin-harrypotter.blogspot.fr/

Passez y régulièrement pour savoir la date du tournage ect ...
Nous n'avons pas besoin d'Halloween pour faire les films mais je vais etre claire :
Je veux des acteurs fixes qui ne font qu'un seul poste et qui seront la quand on a besoin de !
Et j'oubliais , Niyes j'ai deux trucs a te dire :
1)Le blog est fait pour Harry Potter , pas pour des news ect ... donc j'éspère que sa ne te dérange pas ...
2)Je vais mettres les VRAIS films Harry Potter comme sa tu pourra les regarder .

J'éspère que vous serez nombreux pour le film , et on va tourner les 7 Harry Potter !

ByeBye la banquise !

5 commentaires:

  1. J'aimerais bien mais en ce moment je vais plus bcp sur l'ordi (j'ai demandé pour avoir fb à ma mere et depuis elle pete un cable et il faut que je fasse tout le temps mes devoirs sinon elle dit que je pense pas a travailler etc)

    RépondreSupprimer
  2. Ok mais 7 FILMES !!! Sa vas être un peut dure. Mais on peut continuer les tournages sur mon chat s'il te plaît ? Car comme sa j'ai plein de visites !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si les gens ne font pas n'importe quoi (parler ect...) ok , mais je mètrerais les dates sur le blog Harry Potter ( si tu pouvait t'inscrire sa serait cool ) , mais situ veut être dedans , c'est du début jusque à la fin ok ?

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !