lundi 5 novembre 2012

Nouveau sondage pingouin

Club Penguin a mis un nouveau sondage sur la page truc amusant
Moi j'ai voté pour Ghost Just Wanna Dance
toi tu voterais pour qui dit moi tout dans tes commentaire
Bonne Glissades les pingouins
Bye
-Wewe8

3 commentaires:

  1. oui bon les sondages ont peux les voirs nous mêmes . moi ma préfèrée c'est pour la fête on est là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi! Je l adore cette musique

      Supprimer
    2. pour la fete on est la on a trop la classe quand touts les pinguins sont dans la place ! que tu soit agent secret ou bien ninja vien celebrer et nous montrer ta chore ! pour la fete on est la aaa a a! pour la fete on est la aa a a !!!!!!!! dansez les pinguins, du soir au matin aller cinq quatre trois deux un ! pour la fete on est la. trois deux un fin

      XD

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !