dimanche 25 novembre 2012

Club penguin n'est plus le même!

Salut les pingouins! L'autre jour: j'ai parlé de Club Penguin. Et je vais encore en parler car c'est quelque chose qui change! Mais qui change pour le moin bien! J'adore Club Penguin! Un jeu ou on pouvait sortir du monde réel et aller dans ce merveilleux monde enneiger! Maintenant on peut y sortir? NON! Avec les nouvelles chose de Club Penguin telles que Rocky&Cece, Marvel et Innocent Smooties! Vous savez il y a des jeux qui ont mal veillit et des jeu qui ont bien vieillit (par exemple Mario Bros as très bien vieillit!): Club Penguin va problablement mal veillir! Malheureusement...Mais où est-ce qu'on s'en va !Il y a trois génération de Pingouin! La première de 2005 à 2008, la deuxième de 2008 à 2011 et la troisième de 2012 à 2016! La nouvelle est moin bien! Car les pingouin ne pense plus de la même façon! Prenons par exemple sur Samuelkool et son blog (Sam stp je veux pas t'énerver mais..): La blog est plein de fautes, très regarder, très aprécier, souvent mis à jour et très croches! Les anciens blog comme as de cp sont rarement-mis à jour. Par contre, ils sont bien faît, ils n'ont pas de fautes et il est regarder un peu et aimer de quelque pingouin...! Bon revenons à nos moutons! Club Penguin est un jeu si bon à l'origine! MAIS POURQUOI LE CHANGER!Je sais pas! Je ne sait pas mais la nouvelle génération de Pingouin as-t'elle fait quitté l'ancienne? Prenons par exemple Pengbluzie et Yeeh! Je l'es ait adorer et j'aurait voulu qu'il reste sur CP! Aussi, suis-je le seul de TOUT Club Penguin à ne pas aimer le nouveau CP! Non, je dis non à cette nouvelle génération de Pingouin! Qui va surement ruinez CP! Je veux revenenir à l'ancien CP! Celui que l'on avait la paix! Celui aprécier de tous! Celuis ou on avait du fun! Moi je veux rester à l'ancien! L'ancien Club Penguin est une de mes passions! Bien sûre,je ne dit pas que les nouvel fête,décore sont nul,mais regardez le café! Le symbole de Club Penguin!Changer! S.V.P les pingouins qui regrade cet article dite-moi votre avis à-propos de l'anciens et le nouveau CP!
~morti~(par Green)

14 commentaires:

  1. Hmm, bah moi j'aime bien comme sa (si vous voulez savoir mon avis bien sûr) et Pengbluzie me manque trop ! J'adorais son site ! Et vas sur son site c'est différent !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ta raison Niyes !!!
      Le nouveau CP est mieux !!!

      Supprimer
  2. Niyes ta grave raison cp c meilleur maintenant moi j'adore des nouvelles fête,habits, nouvelles salles et aussi peut être une autre tête de penguin peut être !!!!!!! Signer agent mat de cp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'a pas compris?J'ai dit que je ne parlais pas des habit,fête etc!

      Supprimer
  3. Pff ! Vous ne comprenez rien à cp .. Bref , moi aussi j'aime pas cette nouvelle géneration et peut être que c'est à cause d'elle que Lane (billybob) a quitté cp?! Vraiment , il y a des choses que cp fais et n'en se rend pas compte que c'est d'une certaine manière "qui fait de la pub et fait de gros changement qui attire une mauvaise vague de gens"...
    Bon je ferai aussi un article sur ça.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais pas trop ca ne fait pas si longtemps que je sur cp, mon penguin a pile 100 jours mais pour l'instant je le trouve bien.

    Pengui14150

    RépondreSupprimer
  5. Morti j'ai compris que ta pa dis des habits etc mais ça se peut-être que y'a des nouvo trucs et aussi j'adore le nouvo cp signer agent mat

    RépondreSupprimer
  6. Depuis juin j'ai vu yeeh sur cp alors que son penguin est à vie et il a créé yeeeeh

    RépondreSupprimer
  7. Moi j'ai connu l'ancien club penguin, et je préfère largement quand il y avait les anciens personnage. En plus, maintenant je trouve que club penguin touche beaucoup de personnes assez agées (12/14 ans) Vous trouvez pas? Mais bon j'le trouve quand meme pas mal le nouveau café et la boutique :D

    RépondreSupprimer
  8. une personne qui dit la verité28 novembre 2012 à 17:51

    moi aussi j'ai connu le 1ère générations de club penguin et je trouve que club penguin n'est plus du tout comme avant.
    Avant il y avait des trucs sympas et tout mais la sur club penguin c'est degage c moi le chef c sa sur club penguin en ce moment et DESASTREUX c'est le seul mot que j'ai trouvé.
    Déjà sur club penguin il y a: les frimeurs, les bruttes,les gentils.
    Et avant il y avait: les sympas,les gentils.
    AUJOURDHUI DES FRIMEURS ET BRUTES SONT VENU ENVAHIR CLUB PENGUIN ET CEST EN CE JOUR MERCREDI 28 NOVEMBRE QUE JE DECLARE LA GUERRE CONT LES BRUTTES ET FRIMEUR

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !