mercredi 28 novembre 2012

Code du livre au trésor / Habits club penguin Wii

Salut les penguins !
J'ai posté ce message parce que il y a trop de mondes !
Qu'ils me disent je veux des codes du  livre au trésor .
Et moins de personnes qu'il veut des habits de club penguin wii

98% Code du livre au trésor

23% Habits Club Penguin Wii

j'ai le code du livre au trésor mais je vais pas utiliser pour l'instant .
mais il y aura 1 code du livre au trésor et
10 personnes à choisir 2 habits sur club penguin wii
Le vendredi soir je posterai l'article c'est quand la fête aller
A bientôt !

5 commentaires:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !