vendredi 23 novembre 2012

(Fête de Jujux11) 2 ans = 730 jours Sur Club Penguin !

Salut les penguins !
J'organise une fête super cool .
Et aussi que j'annule Ma vie des 2ans sur Club Penguin et
Il sera Fête des 2 Ans Sur Club Penguin .

Et aussi :
Si vous voulez des Habits de Wii de Club Penguin .
Envoyez moi un message

Si vous voulez un code du livre au trésor
Demander moi
Aller à bientôt

14 commentaires:

  1. Bonn anniversaire des deux ans sur Cp jujux! Moi je veux y aller à ta fête...
    (Au fait, je t'ai envoyé une email pour avoir un code stp ) !
    En attendant, bonnes glissades et anniversaire!
    ~clotaire4~

    RépondreSupprimer
  2. Salut Jujux j'aimerais venir à ta fête tu peux me dire quand et où c'est ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  3. bon anniversaire et peut tu me donner un code triche livre aux tresort

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire Jujux!!!!

    RépondreSupprimer
  5. En fait moi aussi je voudrais bien un code du livre aux tresors STP!!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Jujux!Bonne fête!
    J'aimerai bien être invité à ta fête,et si possible,un code du livre au trésor....
    Aussi,c'est quand ta fête?Et ou?
    Merci de me répondre au plus vite!
    Patou2000

    RépondreSupprimer
  7. Stp jujux11 peut tu me donner un code au trésor merci d avance si tu pe pa me le donner c pa grave et aussi BONNE FÊTE Jujux11 !!!!!!! Signer agent mat de cp

    RépondreSupprimer
  8. Salut jujux11 bonne fête je compte venire mais c'est ou et a quel heure ?? et aussi j'aimerais un code du livre au trésors si c'est possible ^^

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaire !!! Et tkt moi je veux pas de code ^.^

    RépondreSupprimer
  10. tu peut me donner un code du livre au tresore jujux stp est bone anniv' ^_^

    papa13579-

    RépondreSupprimer
  11. Salut Jujux ! J'aimerai venir a ta fête. En plus, moi aussi j'ai bientôt 2 ans sur CP :D

    RépondreSupprimer
  12. un code de cp ssssssssssssssttttttttttttpppppp

    RépondreSupprimer
  13. Do you have a spam issue on this blog; I also am a blogger,
    and I was wanting to know your situation; many of us have created some nice practices and we are looking to trade methods with
    others, why not shoot me an e-mail if interested.


    Check out my webpage; Going Here

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !