mardi 6 novembre 2012

Bye !

Salut les penguins ! C'est yaneyl, Je voulais vous annoncer une mauvaise nouvelle : j'arrête CP (pas totalement). J'ai créé un autre blog et je conte maintenant prendre un nouvel envole ! Vous me comprendrez, j'ai 11 ans et je suis sur CP depuis un moment. Donc voila, je part ... Mais Niyes, stp ne me retire pas auteur. Je conte passé même rarement, mais stp, me supprime pas. Et je tenait a dire a Niyes que ..... C'est mon meilleur ami sur CP et je le remercie de sa confiance qu'il avait pour moi ! ! ! MERCI NIYESHUZCI ! Bon voila, C'est tout (pour un long moment). ~~Yaneyl~~ PS : je me connecterai sur CP les jeudis pour les fêtes et les objets, et sur le chat rarement.

7 commentaires:

  1. Sa fais mal au cœur ce que tu as écris sur moi ! Toi aussi tu étais un de mes meilleurs amis ! Je suis très triste que tu quitte Club Penguin. Mais on peut se voir sur hotmail ? cpactualite_niyesuhizci@hotmail.com
    Je te répondrais dans quelques heures si tu m'écris. Je voudrais bien que tu reste, moi j'ai 12 ans, je joue depuis 730 jours sur Club Penguin (j'ai regardé aujourd'hui) et j'ai toujours pas envis de quitter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh comment on fait pour savoir les jours ???

      Supprimer
    2. En bas à gauche, tu clique sur les réglages. C'est à coté de tes amis.

      Supprimer
  2. Ne ten fais pas, je reste encore un peut, mais je viendrai rarement, que pour voir les actualités le jeudi, et un jour je viendrai plus...........


    Bye :-(

    RépondreSupprimer
  3. Mais cp c'est bien et meme moi j ai 13 ans et j'y jou toujours pourtant je suis une ado qui regarde plus les dessins animés donc il y a pas d'age pour arréter cp. Apres c'est ton choix!

    RépondreSupprimer
  4. et puis te sens pas obligé de partir parce que tu grandis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    quand tu joue a club penguin c'est un peu anonyme par exemple : si un mec de 40 joue a cp, personne ne le saura ! on croir aque c'est un pinguin parmis d'autres !

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !