dimanche 11 novembre 2012

Photos : Cathou, Élisa, Julian et moi !

Salut les amis !

Voici des photos de souvenir !








Cool non ? Dites-moi vos avis dans les commentaires. @+
         ~Niyesuhizci~

13 commentaires:

  1. élisa 1010
    Merci de m'avoir pris en photo:)

    RépondreSupprimer
  2. Tu es pas amoureux de cathou98
    tu es pas amie
    ne dis pas que ce n'est qu'un faux amoureux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'ou tu sors sa ??? Je suis pas ami sur CP car j'ai un problème, je ne reçois pas les invitation. Et j'adore Cathou, même en vrai ! Je vais jamais la quitter ! Tu es changé Jujux, si sa continue, je t'enleve d'etre surveillant !

      Supprimer
  3. Super cool !
    Vous devriez faire ça plus souvent et aussi avec d'autres penguins.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo bien dit eve dégaine !! C'est l'actualité qu'on veut !!

    RépondreSupprimer
  5. c'est moi Nella68100, alor moi je voulait etre dedans avec vous ! :'( mais je savait pas que vous avez fait des photo ! :s Bref Bye By : (Nella68100)

    RépondreSupprimer
  6. Genre NIYES t a qu une petite amie?
    Moi j en ai 7 ou 8.
    Et encore je suis pas menbre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG! C sal d'avoir plusieurs petites amies, mais c'est juste mon avis.

      Supprimer
    2. euuuuh c'est quoi o m g ? oups je crois que je suis la seule a pas savoir........*rougis*

      Supprimer
    3. Omg= oh my god = oh mon dieu

      Supprimer
    4. ah oui c'est vrai merci ^^

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !