mardi 20 novembre 2012

Article spécial !

Salut tout le monde ! Pendant les vacances de NÖEL, je part en Angleterre pendant 1 semaine pour voir les locaux de Cp.

Je vais filmer en cachète. Et vous allez voir le film au début Janvier !

Et à la fin, il y aura mon...


~Labaleine~

14 commentaires:

  1. Et à la fin il y aura ton visage...

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi je vais partir en angletaire et pourtant je me vente pas devant tout le monde !

    RépondreSupprimer
  3. Vous pourrez acheter des codes ? Et nous en donnés ? Je vous donne 3 days en échange

    RépondreSupprimer
  4. Bas, je sais pas. Mais si on achete, le 1er code est pour moi. Labaleine sur la TV.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MAIS, 1er Janvier, tu me donne 5 days et je te donne le ou les code s

      Supprimer
    2. Dsl, tromper. 3 days

      Supprimer
  5. ALLER CONNARD BON VOYAGE
    (?????)

    RépondreSupprimer
  6. Pffff le ventare !!! (dis pas que je suis jaloux !)

    Au JO 2012 je suis aussi allé voir les studios de CP moi !

    RépondreSupprimer
  7. Bah moi je TRAVAILLE pour Cp !!
    (Sans mentir) Je travaille pour Cp

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu une idée, celui qui me fait une chose, il aura une vidéo TOP SECRETE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ninimimi13 a gagner 1 mois pour être membre & Cp et PLEIN de vidéo !

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !