samedi 3 novembre 2012

Catalogue de la scène

Il y a un secret cacher regarder la vidéo voilas Abonne toi

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour les secrets j'aurai jamais trouvé! de Britannie1

    RépondreSupprimer
  2. moi j ai trouvé les deux pinz : le rubis et le boulier gariwald

    RépondreSupprimer
  3. salut Niyesuhizci je t'ai vu sur club penguin (et au faite on fait la paix Niyesuhizci)
    j'espere te rencontrer encore sur l'ile
    (tu était sur yéti)
    @ +

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi la paix ? On a jamais eu de problèmes !

      Supprimer
  4. bah tu te rapelle a de tes auteur as dit que je copiais des images

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !