mercredi 31 octobre 2012

Google+ Club Penguin

Salut les penguins !
Je voulais vous dire que Cp a maintenant un Google+ regarder !
Voila bye !

4 commentaires:

  1. Bon j'en est mare personne crois que je suis auteur e bien voici la preuve (je ne voulais pas faire de pub,juste prouver)
    http://lincko5decp.wordpress.com/2012/08/14/je-suis-desoler/#comments
    s y vous remarquer dans les commentaire niyes me mais auteur voila maintenant vous ete obliger de me croire

    RépondreSupprimer
  2. http://lincko5decp.wordpress.com/2012/08/14/je-suis-desoler/#comments

    RépondreSupprimer
  3. bon le lien marche pas mais allais voir vous meme vous aurai la preuve

    RépondreSupprimer
  4. kevin t'était obliger de mettre 3 comms de suite ici ??

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !