mardi 13 novembre 2012

L'équipe MI6 actualité recrute venez agents

(Mardunk)
(Mickei Vella)
(Pouki67110)
                                                                          (Arsu75)
                                                                        (Eliax7)
                                                                        (Tomtom423)
                                                                        (Linux974)
(Kevin Boin)
(Themw4)
Travaillent pour l'opération Black out
                                     Dites moi sur le t'chat dans les commentaires votre tenue d'agent


                                  APPELLE À TOUT LES AGENTS DU MI6 : RASSEMBLEMENT DANS         MON IGLOO

14 commentaires:

  1. Moi je veux bien! Mais j ai pas encore de tenue parce que je suis pas membre

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas grave va sur le t'chat donne moi la photo de ton penguin en le plus agent secret que tu peux et tu serra inscrite :)

    RépondreSupprimer
  3. je peux ? tu as déja vu ma carte de joueur lors de la vidéo la dernière fois ...

    RépondreSupprimer
  4. Oui mais je n'ai pas fais de screen donc je t'attend sur le t'chat et attend mes instructions :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mardunk moi je suis une agente et tu vèrras ma carte ok ?! :) By ( Nella68100)

      Supprimer
  5. Ok allez sur le t'chat et attendez mes instructions

    RépondreSupprimer
  6. Bah j ai voulu te passer mon image mais tu mas dit de laissé tombé et tu t es deco :/

    RépondreSupprimer
  7. Euh mdr tout le monde veux s'inscrire héhé vite vite se service est top :D

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je voudrai m'inscrire après tout on a tous sa chance pour être pris en tout cas moi je voudrai bien être prise ! :D

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !