vendredi 30 novembre 2012

Invitation 2 : Fête de Jujux11

Salut les penguins!
Désoler pour le retard mais ce n'est pas ma faute
Lisez mon Invitation 2 :
Aller à bientôt !

4 commentaires:

  1. Ok je serais la sous le nom de Dj Gaby,ok?

    PS: c quelle jour la fête?

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai , j'éspère gagner soi un code du livre au trésors ou habit wii!
    ~Clotaire4~

    RépondreSupprimer
  3. jy seras moi oci je sui agent mat147 mais c quelle jour ?

    RépondreSupprimer
  4. Terrific article! That is the kind of information that are meant to be shared across the web.
    Disgrace on Google for now not positioning this publish upper!
    Come on over and seek advice from my web site . Thank you =)

    Feel free to visit my web-site: website

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !