vendredi 23 novembre 2012

Decembre noel !

Salut les penguins,
Vous croyez que je vais vous parlez de l'opération ?? non non arrêtons pour maintenant :) et passons a quel que chose de plus "mignon" LOL bref je vais plus vous cacher sa plus longtemps j'ai les photos de noel :D regarder :
hum une autre aventure ah non au millieu je suis convaincue que ce trone c'est celui du roi de glace a gauche hmmmm une autre grande course de luge ?? et a droite un cerf!!
BREEEEEEF en gros c'est l'opération black out NOEL
je vous dit aussi mon opignon noël c'est la meilleur fête de Cp avec coins for change etc et vous ? vous aimez cet fête ? si oui commentez ;)
                                    ~Rayonio1~

7 commentaires:

  1. OMG sa veut aussi dire concours d'igloo VITE JOUER JOUER !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore noel sur cp parce que on a plein de cadeau ^.^ ! Mais en meme temps, qui n aime pas recvoir des cadeaux? Moi j'adore! En plus il y a plein de decorations et il y a coins for changs et rockhopper (je sais plus si sa secrit comme ça)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rockopper ? NON c'est pas comme sa ! sa s'écrit Rockhopper avec la majuscule pas de chance (Conjugaison) Rockhopper c'est un nom prope pas un sale (LoL)

      Supprimer
    2. J'ai juste oublié la majuscule ^.^

      Supprimer
  3. Lenny Simpson (non connécté)28 novembre 2012 à 17:45

    NINJA DE NEIGE!

    RépondreSupprimer
  4. Moi je sais ce que c est :

    1.Une luge de course
    2.Un royaume de glace (j avoue je sais pas trop)
    3.Un pingouin déguisé en renne

    Voilà mon opinion !!!

    RépondreSupprimer
  5. En fait,je crois savoir pour la deuxième image:

    C'est le royaume du pingouin gelé qui est dans le clip de "Cool In The Cold"

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !