mercredi 7 novembre 2012

Je crois qu'il y a eu reset est...

                                         Ethan ban pour rien ceci n'est pas pardonnable en tout cas pour moi
                                         donc Ethan tu retrouveras t'as sanction quand je serais de nouveau main

9 commentaires:

  1. t moi morti ma remis modo !!!!!!

    ce chat devient vraiment n'importe quoi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui mais c'est normale, c'est moi qui as fais. La raison c'est que les règles sont changé, mais il y a plein d'auteur qui sont resté owner. Quand je vous voi, je vous met owner. Désolé pour ce problème.

    RépondreSupprimer
  3. Pour l'instant tu es guest (invité). Mais quand tu viens je vais te mettre owner. Mais ce que je ne comprend pas c'est que avant tu pouvais passer plusieurs heures sur l'ordinateur. C'était pendant les grand vacances. Mais la on est on vacances et tu n'a pas le droit de passer ! Pourquoi ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah parce que dans 4 jours c'est la rentrée et que j'ai toujours pas commencé mes devoirs

      Supprimer
    2. Ouai comme moi, cette après midi je vais aller à la bibliothèque pour les faire et j'ai le droit d'aller sur ordi 30 minutes à la bibliothèque ! ^^

      Supprimer
  4. Niyes viens sur xat j'me sens seul '-'

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !