vendredi 16 novembre 2012

Super astuce de l'opération Black-Out!

Salut les amis , voici des supers astuces de l'operation Black-Out!

                 
J'éspère que ça vous a plu!
~clotaire4~

15 commentaires:

  1. Jai essaye sa marche pas

    MENTEUUUUUUR!!!!

    RépondreSupprimer
  2. qui est tu? Et d'abord ça marche sauf le terminal où il a les soda mouse par terre.Il y a juste celui là qui marche pas.clotaire pourquoi il marche pas ?

    Merci
    P.S.: c'est signer Magaloch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça marche , que vous êtes pas assez rapide! Pour le soda mousse ça marhce aussi!
      Conseil: revoyez la vidéo!

      Supprimer
  3. c vrai j'arrive pas !



    pengui14150

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça marche nikel merci !!

    RépondreSupprimer
  5. Lenny Simpson (non connecté)16 novembre 2012 à 22:58

    merci sa a bien marcher malgré quelque bug

    RépondreSupprimer
  6. Swag!! Je vais tester demain (swag=stylé,la classe etc, si tu connais pas)

    RépondreSupprimer
  7. Lol, biens ûr que je connais c'est quoi swagg!

    RépondreSupprimer
  8. J'arrive pas c'est trop rapide le truc

    RépondreSupprimer
  9. Le truc le plus dur c'est pour allez là où gary est prisonnier et où il y a le rayon solaire !

    RépondreSupprimer
  10. Oué car faut aller dans la porte et on sais pas quand on va sortir de la porte pour appuyer dans l'endroit indiqué!


    RépondreSupprimer
  11. C'est pas facile de cliquer au bon moment, juste quand on passe la porte mais ça marche ! Faut essayer plein de fois pour reussir. Merci clotaire

    RépondreSupprimer
  12. Sa n'a marché qu'une fois et mon penguin était bloquer maintenant j'y arrive plus :(

    RépondreSupprimer
  13. J'ARRIVE PAS DU TOUT J'Y COMPRENDS RIEN

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !