vendredi 16 novembre 2012

Ma vie depuis 2 ans sur Club Penguin !

Salut les penguins !
Vu que j'ai bien peur que Herbert va prendre le contrôle.
J'ai décidé de raconter ma vie sur Club Penguin .
Bientôt sur Club penguin j'aurai 2 ans
Et l'histoire sera important et très beau .
Et mon histoire aura lieu le 24 Novembre juste avant mon anniversaire des 2 ans !
Aller à bientôt !

3 commentaires:

  1. EN SANS FOU DE TA VIE
    ET FILS DE PUTE VA RACONTER SA A TES CHIENS

    RépondreSupprimer
  2. This is very attention-grabbing, You are an excessively professional blogger.
    I have joined your feed and look forward to in quest of more of your magnificent post.
    Additionally, I have shared your web site in my social networks

    My web blog; Get More Information (opensusehispano.com)

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !