jeudi 8 novembre 2012

Mission spéciale

Bonjour !
Je suppose que vous cherchez tous le labo de gary pour l'opération spéciale ?
Et bien ne vous cassez pas la tête l’opération spéciale n'est même pas prévu pour être accepter :

alors que d'habitude on peut accepter :
 
Il y a donc peut de chance qu'on puisse la réussir !

A bientôt !

7 commentaires:

  1. MOI je suis dac avec toi mais personne veut ecouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais ouais tout le monde demande et persone regarde larticle -_- sa sert a quoi que jen fasse

      Supprimer
  2. Mais comment on fait la mission alors ???????!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. mais alors il est ou gary ?

    RépondreSupprimer
  4. ba tout le monde dans le serveure Yeti dit <> donc moi je dit nul pare mais faut faire papier coller sinon ba bonne chance pour pas devenire triso .


    Mehdi2017 Cp

    RépondreSupprimer
  5. Thank you, I have recently been looking for info approximately this topic for a long time and yours is the best I have came upon so far.

    But, what in regards to the bottom line? Are you positive in regards
    to the source?

    Also visit my webpage :: visit this link ()

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !