dimanche 25 novembre 2012

Table d'agent !

Salut les penguins,
Avant quand on essayer de prendre la table d'agent secret a la fin de la mission on pouvais pas MAIS maintenant on peu regarder !
Cool non ? Et il a plusieur forme regarder !!
Moi j'ai pris cet forme (cliquer sur les flèches <-  -> !!)
~Rayonio1~


6 commentaires:

  1. J'ai eu la table, je l'ai mis dans mon igloo mais comment on la transforme ? Réponder moi vite svp Bye

    Pengui14150

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai écrit mais si tu la pas vu tu dois cliquer sur la fleche gauche ou droite ! J'èspere que sa ta aider !

      Supprimer
  2. Ok merci Rayonio

    Pengui14150

    RépondreSupprimer
  3. J'ai réussis merci !

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup si vous voulez m'avoir en amie mon
    penguin s’appelle mimi21121

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !