dimanche 11 novembre 2012

Chat | Niyesuhizci

Salut tout le mondes ! Je voulais vous dire maintenant écrire un article si il y à des problèmes sur le chat est interdit ! Le chat c'est pour parler, les articles pour les nouveautés. Et je sais que je suis très changé, moi aussi je vois sa ! Mais c'est pas ma faute si tout le mondes se disputent ! Et il y a plein de personnes qui me disent "tu fais rien". Mais je viens le jeudi matin pour faire les nouveautés, je vois que c'est déjà fais ! Un GRAND merci aux auteurs surtout Rayonio, Jujux et Sou60. Et maintenant c'est interdit de parler des autres blogs sur le chat. Et c'est interdit de demander des grades mais comment sa continu... Maintenant plus le droit de demander de devenir main ! Ne dites pas choisi moi car moi je sais qui je choisi. Alors a partir de maintenant il y à un nouveau truc ! Si il y a des problèmes, que les owners et les mains ont le droit de faire entre 20 seconds et 2 minutes de silence. Ce qui parle seront banni 1 heures ! Demain les règles vont changer, les bannisement seront plus et il y aura "Kick". Et je voisbdes personnes qui bannirent les personnes sans nom ou des inconnus. Ne bannisse pas car sa peut être un nouveau visiteur !
Voilà. @+
Ah sans oublier ! Il y a des problèmes ? Envoyez moi un e-mail et je vous répond entre 15 minutes et 3 heures. Et le soir jusqu'à 22 heure et sera répondu demain matin.
Bye !
~Niyesuhizci~
PS : mon e-mail c'est : cpactualite_niyesuhizci@hotmail.com

11 commentaires:

  1. J'ai pas trop compris le truc du silence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin par exemple : << je viens sur le chat et il y a trop de disputes, je dis "STOP" et je dis "1 minute de silence" et je compte "1, 2 et 3 #boxingbellmulti (quand tu fais sa, sa fais un bruit comme ding ding ding ding !)" et sa commence, personne n'a le droit de parler. Ce lui qui parle, il est banni 1 heure. Et quand hé fais encore une fois "#boxingbellmulti" ils ont le droit de parler. Sa sert beaucoup car sa calme le chat. Et dans 1 moi tu vas voir ça dans tout les blogs / sites. Je suis sûr ! Car c'est une bonne idée. Tout le mondes vont copier !

      Supprimer
    2. Ok, et di quelqu un parle sa banni automatiquement??

      Supprimer
    3. Bien sûr que non ! Même c'est moi qui met le chronomètre avec ma montre. XD

      Supprimer
    4. Ah okay. Bh sa va etre dur pour moi parce que j ai pas de montre

      Supprimer
  2. STP Niyes c'est quand que tu fais l'en-tête? OOOOHHHHH Super les règles pour le chat! Je peux être Main? Je rigole :) :) lol

    RépondreSupprimer
  3. Ouais t'as besoin du gcontrol pour les droits ? Tu me dit et je fais les droits en suite je me met guest et voilà :)

    RépondreSupprimer
  4. mais par contre si c'est des owners qui se bagarrent entre eux sa marche pas !!!!!!!!!! et puis si pendant le silence un nouveau arrive et dit "salut" (puisque quil ne sait pas qu'on fait silence) et quelqu'un engage la conversation avec lui ! on fait comment ? on le banni ou pas ? et puis aussi voila pk sa ne marchera pas trop cette idée : je suis sur il y en a qui vont faire "silence" alors qu'il n'y a rien eu et qu'il bannisse les autres car ils parlent (LOGIQUE il n'y a rien eu)

    non franchement cette idée ne me va pas du tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est vrai que ça pose une probleme comme ça!

      Supprimer
  5. Niyes tu croi pas que l'on va copier cette règles ?!
    C'est carrément stupide!Sinon le t'chat sert a quoi?et puis si pendant le silence un nouveau arrive et dit "salut" (puisque il ne sait pas qu'on fait silence) et quelqu'un engage la conversation avec lui ! on fait comment ? et puis dès que il y aura une petite qqueurell entre un modo e owner le owner va bannir --.

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !