vendredi 30 novembre 2012

Image officiel du blog !

Salut les amis ! C'est vrai que je suis banni mais bon, je continue le blog ! Le tracker et changé ! Je publierais plus souvent ! Et j'ai fais une nouvelle image ! Une image qui représente le blog ! Le voici :
Comment vous le trouvez ? Dites le moi dans les commentaires ! 
Et en passant, on a presque atteint les 80 000 pages vus !!! On est le blog français qui as plus de pages vus ??? Dites le moi dans les commentaires ! @+ !
     ~Niyesuhizci~

4 commentaires:

  1. Non , Penzpenguin te battait même si il est supprimer , mais As de Club Penguin te bat comme même !
    Courrage

    RépondreSupprimer
  2. c pas simpas moi ge dit ke j'aime bien le logo et continue comme ca !!!!! tu va i ariver me ge trouve ke ta foto sur les marke page ca fait trop be bon continue niyes




    signer: titou

    RépondreSupprimer
  3. minecrafteur le blogger7 décembre 2012 à 18:17

    t'a fumé hein
    c'est mon blog le blog francais le plus visité
    va te faire toi de te ventez alors que cp c'est pour les pd et les bébés

    signé minecrafteur le blogger (mon blog est le blog francais le plus visité)
    va te faire foutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. minecrafteur c'est quoi ton blog si tu te vente a se point
      allez dit le je vais le voir

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !