mercredi 21 novembre 2012

Achetez des point pour le magasin !

Salut les penguins ! Vous-voulez des point pour le magasin ? Vous êtes servis ! Suivez les instructions :  
Pour payer vous irez sur le lien suivant :
http://xat.com/web_gear/chat/buy.php?UserId=388262859&k2=149575735
4,83 € = 1000 point pour magasin
9,69 € = 1800 point pour magasin
19,30 € = 5000 point pour magasin + compte prenium
38,60 € = 15000 point pour magasin + compte prenium 1 + Bonus 500 point pour le magasin
Merci à tous !
Quand vous aurez payez dites-le moi et vérifiez vos e-mails vous recevrez peut-être un e-mail et cliquez sur le lien ps : Ne pas profiter du compte
Et merci de payer si vous avez des questions ou que vous avez achetez dites-le dans les commentaires !

16 commentaires:

  1. oh cool mais trop chère niyesuhizci trop méga trop chère baisse le pris absolument tu croix vraiment que un penguin va acheter un truc comme sa c'est comme si tu pailler au magasin directe et si il y en a qui achète sa il est droguer méga droguer ou c'est des ninjas suprème droguer qui boivent a la pizzeria il faut pour détruire les ninjas suprème droguer il faut leur donner de la drogue commen sa il serons trop droguer et boume club penguin boume herbert boume l'EPF boume les ninjas droguer boume niyesuhizci boume club penguin boume club penguin actualiter mais cluczi est trop marant pour boum alors le dieu des boum a dit non pour cluczi MOUahhahah !!!

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. oui quand je par dans mais délire sa fait boum et si tu veut etre mon ami dans club penguin c'est mehdi2017 et adresse c'est mehdi.bertola@hotmail.fr et il faut toujours marquer boum au début du message sinon boum MOUhahaha!!

      Supprimer
  3. Ah et Niyes !


    Je veut bien que tu demande laregent mais tu dois mettre des codes payants alors !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans la boutque les codes bien sur ! et le max a donné c 15 !

      T fou qui donne 40 euro

      Supprimer
  4. C'est Beaucoup trop chèr !

    RépondreSupprimer
  5. Oui et le lien ne marche pas je dois réparer le paiement

    RépondreSupprimer
  6. EH CONNARD VRAIMENT TES UN PAUVRE FARS QUI SERT À RIEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Anonyme,

      Si tu veux dire quelque chose a propos de cet article merci de bien vouloir afficher ton nom et de ne pas utilisé de gros mot, le langage familier est toléré, mais pas vulgaire ! ! !

      Merci

      YAYABS Yaneyl

      Supprimer
    3. PS : quand je dis ton nom, je parle en faite de ton pseudo.

      Supprimer
  7. Je vais modifié le lien et le prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais t'as complément perdu la tête mardunk !
      Au sinon mes parents vont me croire que je suis sur un blog pour payer au sinon il va me dire de ne plus y aller sur ce blog

      Supprimer
  8. C'est trop cher! Deja que mes parents savent pas que je suis sur le blog! Dsl, baisse les prix, offre des meilleurs choses sur le magasin et on acceptera de payer mais maximum 10€!

    RépondreSupprimer
  9. CET MERDE VEUT TOUJOURS PAYER EN VRAI ALORS QUIL À ÉTAIT PAUVRE OUUUH POUR CE FILS DE PUTE DE MARDUNK

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !