vendredi 9 novembre 2012

Nouvelle chanson

salut les pingouin

je veut juste vous dire que la prochaine chanson que Club Penguin va publié s'appellera 
"Cool in the cold"

6 commentaires:

  1. comment on fait pour écrire le prénom moi je suis obliger de mètre anonyme bye.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans sélectionner le profil , prend nom/URL et tu met ton nom et si tu en à un , ton blog

      Supprimer
    2. Ou si tu as un compte google, tu choisis compte google et tu te connecte

      Supprimer
  2. Mais wewe arrete de copier des morceau de mes articles j'avais déja ecrit !!

    RépondreSupprimer
  3. Et mais la semaine dernière c etai

    "Cool in the soda"

    XD

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !