jeudi 15 novembre 2012

Journale

Salut les penguins,

/Effacé par Niyesuhizci : désolé Rayonio j'avais oublié de faire le journale/

CLUB PENGUIN NEXISTE  PLUS CLUB HERBERT VIEN DARRIVER MOUAHAHAHAHAHA

mais c'est méchant !! je voulais péter ! xD

Cool le profile d'agent de dot !
Et pour finir la cage des klutzy !!Regardez bien parce que sa seras la dernière fois que vous voyez un crabe DANS une cage !!
~Rayonio1~


5 commentaires:

  1. Applaudissement de Rayonio1
    Tu fais parti de Club Herbert
    Et aussi que de péter c'est pas bon pour la sante
    De Herbert.P.Bear .
    Et si tu petes ton email de Club Herbert .
    Va m'indiquer où t'habite !
    Signé : Herbert.P.Bear le génie de son invention .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum sa fait pas trop du herbert sa xD c'est qui sérieux ??

      Supprimer
  2. MOUHAHAHA !!! Les penguins dites ADIEU à vos amis et surtout à VOTRE île ! Mauvaise chance,misérables volatiles !!

    p.S.: MOUAHAHAHA !!!
    signé : monsieur Herbert P. Bear le suprême et génialisime !

    RépondreSupprimer
  3. Mais c nul moi je voulais peter!!!

    =,(

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !