mercredi 14 novembre 2012

je quitte le blog

je quitte le blog ,
parceque ,
de 1 : je ne joue plus a cp
de 2 : le blog n'est plus ce qu'il en était avant
de 3 : quand je parle sur le chat personne ne m'écoute ou me répond
donc voila bye les amis penguin
j'ai passé de très bon moment avec vous
et surtout avec mes meilleur amis sur le blog , je site :
yaneyl , Niyesuhizci , mickei vella , labaleine , rayonio1 de cp , clotaire4 , mrdunk et tiou .
tout ceux qui font parti de cette vont énormément me manquer et les autres aussi bienheureusement 
PS : Niyes j’aimerai que tu ne m’enlève pas des auteur peut être qu'un jour je reviendrai
donc voila bye les amis penguin
( je suis 11yannis pour ceux qui ne savait pas qui j'étais )

8 commentaires:

  1. Oh non on n'aura plus notre ami même comme frère :( reste stp :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désoler j'ai déjà pris ma déscision
      tu va me manquer mon ami

      Supprimer
  2. dommage, même si je te connais pas. J'espère que tu viendras de temps en temps. signé: Magaloch

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je viendrai certainement parfois mais je ne viendrai plus aussi souvent

      Supprimer
  3. Oh dommage! Tu vas nous manquer

    RépondreSupprimer
  4. D: quitte pas !!!!!!!!!! STP TU VAS ME MANQUER

    RépondreSupprimer
  5. Je suis particulièrement touché

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !