dimanche 18 novembre 2012

Bande annonce: La résurrection des ninjas ultimes!

Salut les amis! Je suis trop content de vous présenter la bande annonce de mon prochain film: La résurrection des ninjas ultimes!
Elle a une relation avec mon premier film: Le ninja voleur de pizza!
Si vous le connaissez pas , aller dans cet url:  http://www.youtube.com/watch?v=pQ_GjtXn4J0&feature=youtu.be pour voir la partie 1, aller dans cet url http://www.youtube.com/watch?v=xHzm9E89S34&feature=relmfu   pour voir la partie 2
Donc voici la bande annonce:

                       
Cool, non?! Je vous donne RDV pour en discuter!
~clotaire4~

9 commentaires:

  1. Merci! Il sortira le 19 decembre! J'éspère que t'as vu d'abord mon premier film: Le ninja voleur de pizza parie1 et parte2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, le probleme c est que j ai pas vu le 1ere

      Supprimer
  2. TG TON FILM EST PIRE
    TU TE CROIS QUON JOUEUR DU GRENIER
    ET TA VIDEO EST UN 1956 ET QUE IL TADORE PAS
    ALORS VA TE COUCHER PAPY

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. TG FILS DE PUTE
      JE CONNAIS OU THABITE ALORS VA SUCER NIYES IL A ENVIE

      Supprimer
  4. c ça tu c même pas où j'habite et aprend a écrire avant d'insulter les gens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TG CONNARD CETTE FOIS JE VOUS VENGE
      ET AUSSI VA VOIR TA PROF DE DICTEE
      ELLE A ENVIE DE BAISER

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !