vendredi 2 novembre 2012

Ma photo en vrai !

Salut !
Une fois j'avais montré ma photo en vrai mais il y a plein de nouveaux visiteurs alors je vais vous montrer d'autres photos !
Dites moi ce que vous pensez de moi dans les commentaires. J'ai hâte de savoir !
@+


~Niyesuhizci~

20 commentaires:

  1. J'ai déjà vu ta photo et entendu ta voie mais JAMAIS vu ta photo devant la tour eiffel ou devant une fleur, XD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Devant une fleur c'était pour Cathou...

      Supprimer
  2. Et j'ai une question: "Comment tu t'appelle dans la vrai vie? Tu me fait rappeler un quelqu'un !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirais sur le chat en privé...

      Supprimer
    2. Ok, quand tu sera là, dit moi ! Je suis là ce soir !

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Commentaire supprimé, raison : écris mon prénom en vrai.

      Supprimer
    2. Je croyais que tu le disais à tout le monde -_-

      Supprimer
    3. Supprime le commentaire supprimé définitivement s'il te plaît.

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ok, je respect ton avi. Mais si tu veux je peux enlever la musique, même si tu as quitté, je ne veux pas que tu reste ennemi.

      Supprimer
    2. T'es toujours comme ça toi...

      Supprimer
  5. Tu est swagg mec !
    Surtout la photo 2 !
    Moi j'habite dans le 92 !

    RépondreSupprimer
  6. TROP CLASSE WOUAH!!!:-)


    -Eliax7

    RépondreSupprimer
  7. If some one needs expert view concerning blogging after that i
    suggest him/her to go to see this webpage, Keep up the nice work.


    Stop by my web-site - Go Here

    RépondreSupprimer
  8. After I originally left a comment I appear to have clicked on the -Notify
    me when new comments are added- checkbox and
    from now on each time a comment is added I recieve 4 emails with the exact same comment.
    There has to be an easy method you are able to remove me from that service?

    Cheers!

    my website: Cheap NFL Jerseys

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !