samedi 22 décembre 2012

Truc de rap sur CP


J'ai parler a club penguin de casquettes NY ou un pingouin rappuer puis les mayas regardez se qui ont repondut 
Coucou toi, 

Magnifique ! Je suis certaine que tu as un look digne du Penguin Band avec ta casquette. On a déjà eu des pingouins qui faisaient du break dance à la fête de la musique. Ce serait cool de pouvoir rapper. Peut-être que le Penguin Band ou Cadence enregistreront un rap pour aller avec. J'en discuterai avec l'équipe après Noël. On verra ce qu'ils en pensent. 

Les Mayas avaient peut-être peur d'Herbert ! Ils ont confondu la fin du monde avec l'Opération Blackout je crois hé hé. De toute façon, le soleil brille sur la banquise, la neige scintille et les cookies s'éparpillent dans la cuisine ! Allez hop, un cookie renne pour moi. 

A la prochaine mon ami. 

Bonne journée et bonnes glissades. 

Carine de Club Penguin 

Donc voila disez se que vous en pensez dans les commentaires 

Bye Pogona94

2 commentaires:

  1. Good information. Lucky me I ran across your website by chance (stumbleupon).

    I've saved as a favorite for later!

    Visit my blog post Kevin Durant 5 Shoes

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !