dimanche 9 décembre 2012

Royaume de glace !

Salut les penguins,
La dèrniere fois je vous ai parler d'un royaume de glace et bien voici a quoi il vas ressembler :D
Je peut dire que c'est a la jeteé parce que regardez a droite il y a un truc de cadeaux qu'on peut aussi voire la haut et le catalogue de aquabond et le bateau oh il y a aussi ENFIN JE CROIS le passage secret pour aller a la nouvelle EPF a droite mais bon je crois que c'est juste des déco ou on met les penguins congeler tien klutzy veut etre congeler aussi LOL
                                                                   ~Rayonio1~

9 commentaires:

  1. trop coool!!!!!!!!
    j'ai hâte d’être a noel

    RépondreSupprimer
  2. serieux je trouve que cp fait trop de fetes : on a a peine fini le black out que deja on pense a noel. serieux j'atend un peu mais je crois que jirais presque plus sur cp

    RépondreSupprimer
  3. Mais c bon sa commence le 20 decembre et on est que le 9 decembre,donc il reste encore 11 jours ,c dans comme même dans kelkes jours !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ça a l air trop bieeeeeen!

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est GENIAL !
    dommage que les non-membres ne peuvent pas profiter de tout !!

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhh jadore le vais tomber dans les pommes c tros bien .!!!!!!!!! : ) signer agent mat a plus les penguins et bonne fete de noel et de coins for change faites bocups de dons !!!!!

    RépondreSupprimer
  7. ouias faites beaucoup de dons!!!!!!!!!!!!! moi je odnne 200000 pieces

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi dsl si jecris mal je suis sur mon iPhone bon changemen de suje : je vais faire un don de un 1 milion !!!!!!! Signe agent mat de cp ( bone fête de noël et coins for change faite bocoup de dons !!!!!!! :)




    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !