samedi 8 décembre 2012

Cool in the cold: version complète

Salut tout le monde,
j'ai enfin trouver cool in the  cold, la version complète mais malheureusement sans le clip, mais c'est mieux que rien, non?
       ~Pike56~






4 commentaires:

  1. J'ai déjà publieé cet arcticle il y a longtemps

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà publieé cet arcticle il y a longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es pas le seul moi j'ai fait avec le clip mais pas grave il savais pas :p

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !