vendredi 7 décembre 2012

Message par Niyesuhizci !

Allô bonjour les amis ! C'est Niyesuhizci !

J'ai des choses à vous dire :

  • Mon père a cassé mon IPhone hier soir ! Il ma vu dans mon lit ! Il s'est énervé et il la jeté parterre très fort ! L'écran est fortement cassé et sa prend plus de carte SIM ! Mais bon ! Mon père normalement il est pas comme sa, il est gentil mais c'est de ma faute ! Voici la raison : j'ai trop passé sur ordinateur dans ses instants, j'ai passé en secret quand mon père n'était pas la ! Et avec mon IPhone la je vous dis même pas ! Et même mon père après il est venu et il s'est excusé, il ma dit que c'était pour mon bien !
  • J'ai le droit de jouer à l'ordinateur 1 heure par jour ! Donc tout les jours, à 18h je serais la ! Et maintenant il a mit un code (mon père) ! Je ne peux pas jouer sans son autorisation ! Il a bien fais je trouve car je commençais à changer !
  • Je quitte le chat ! Je viendrais moins souvent, juste pour contrôler et passer du temps avec Cathou ! Et je travaillerais plus pour le blog !  
  • Et sans mon IPhone, sa sera dure de vous répondre dans les commentaires ! Donc, une des raisons que je quitte le chat, 1 heure sa ne me suffi pas ! Je vais essayer d'augmenter à 1h30 ! 
  • Mis à jours : l'arrière plan du chat + les smyleys sont changés pour Noël ! Cool non ?
Dites-moi tout vos avis dans les commentaires ! @+
            ~Niyesuhizci~

5 commentaires:

  1. Ne t'en fais pas Niyes !
    Je surveillerai ce t'chat et je travaillerai ton blog mais je laisserrai pareil mais surtout les pages oui !
    et aussi je t'ai donné un code mais tu peux me mettre main owner ?
    Parfois un owner ne respecte pas les règles !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Niyes! Tu n'as qu'a prendre un iphone pour noël. (Comme quoi tu me donnera ton numéro;)) Et aussi tu peux me donner ton email? Merci d'avance!
    P

    RépondreSupprimer
  3. eh rhin4 je t es vu sur le chat

    RépondreSupprimer
  4. Niyes t'en fait pas ! J'espère que tout iras mieux. Et s'il te plaît j'aimerais être auteur je viens tout les jours je connais pleins de codes et je trouve des secrets facilement. Alors stp met moi auteur ... Merci (Magaloch) P.S. : je travaille pour Cp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu travail pour CP!!!!!!!!!!!!

      Supprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !