samedi 15 décembre 2012

BOT création YAYABS

Salut les penguins !

J'ai une info trop bien pour vous !!!!!!!!!

Vous connaissez les BOT des serveurs privés ? 

Et bien je peux en créer sur club penguin sur le serveur de votre choix !

Regardez comment je fais :

1) J'ouvre le logiciel

2) Je choisi que penguin les BOT vont suivre

3) Je sélectionne la langue et le serveur

4) J'inscrit des penguins (que l'on a créer ou que l'on connais) et vous dites a quelle endroit vous le mettez 

5) Vous allez sur le serveur choisi avec le penguin chef (de la 2ème manip)

6) Vous admirez le penguin bougé tout seul !

7) Vous pouvez en ajoutez d'autre quand vous voulez !!!

IMPORTANT : Ne faites pas ça sur des penguins membres, riques de bann ! (ça ne m'est pas arrivé)


Le logiciel sera en téléchargement libre et gratuit prochainement.

Ceci est une production : ~~YAYABS~~Yaneyl~~Production~~Pour~~ClubPenguinActualité~~



BONNE GLISSADE
                                                                                                              
~~YAYABS~~Yaneyl~~

6 commentaires:

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !