samedi 1 décembre 2012

Baniiere de ma par

Salut les amis, j'ai une banniére pour toute les personne qui velent la mettre sur son cite attention si vous copier la banniere ne modifier pas limage:

7 commentaires:

  1. Euh le prend pas mal mais elle est un peu moche ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien mais je trouve qu il y a quand meme trop d images. Et un petit truc: c'est pas des infos speciaux mais des infos speciales, donc si Niyes la met, ça le fait pas trop...

    RépondreSupprimer
  3. ge trouve ca cool bravo !!!






    de la pare de titou

    RépondreSupprimer
  4. titou je te remercie en effet c'est trop dimage en meme temps je suis sur un projet en ce moment vous le verrez plus tar

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve qu'il y a trop d'image collé , sa fais moche , surtout qu'elle non rien avoir , et y'a trop de faute d'orthographe ...

    RépondreSupprimer
  6. Le truc c'est Cp Actualité et il a mis le logo de As de Club Penguin. o_O

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !