lundi 17 décembre 2012

Fête des dinosaures/préhistorique !

Coucou les penguins,

C'est Yaneyl,

Je voulais vous dire que je pense que club penguin va avoir sa fête des dinosaures ou sa fête préhistorique. Voici des images que l'on avait archiver pour le black out :

 La machine volante de Gary qui est en faite une machine a remonter le temps :

File:Halloween 2012 Party Telescope Time Trekker.png

La plage décoré pour l’évènement :



Je vous la met quand je la retrouve !


Des dinosaures au bureau de CP :


dinosaure

Voila,

BONNE GLISSADE

~~YAYABS~~Yaneyl~~

PS : je pense que la mascotte va être Gary (c'est sa machine je crois) ou Rockhopper (un aventurier)

2 commentaires:

  1. I am regular reader, how are you everybody?
    This article posted at this site is in fact good.

    Take a look at my web page; next page *http://americanboll.com/blogs/viewstory/923785*

    RépondreSupprimer
  2. I was suggested this blog via my cousin. I'm now not positive whether or not this put up is written through him as no one else recognise such certain about my problem. You are amazing! Thanks!

    my web site: Nike Blazers High

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !