vendredi 14 décembre 2012

Part en Turquie

Salut les amis !

Je viendrais moins sur le blog car on part en Turquie ! Je prend l'avion le 31/12/12 ! Donc on range     la maison... Bonnes glissades !
     ~Niyesuhizci~

6 commentaires:

  1. Tu pars vers ou??Moi j'y suis partie l'été dernier (enfin on en avait parlé)Et bon voyage pck 3h c long!!
    élisa 1010

    RépondreSupprimer
  2. moi je te souhaite un bon voyage ;-)

    RépondreSupprimer
  3. moi oci !!!! signer agent mat bon voyage

    RépondreSupprimer
  4. TROP COOL !!!!

    Sa va etre trop bien sans toi !!!

    RépondreSupprimer

Écrivez un commentaire s'il vous plaît. Vous aurez la réponse dans quelque minutes-heures ! Si vous n'avez pas de compte google, choisissez "Nom/URL" et mettez votre nom. Pour plus d'infos, contactez niyesuhizci@hotmail.fr. Bonnes glissades !